Butò Odori Limba

Neuf

Planche de dancing avec placage de bois précieux (Limba)

Plus de détails

Le délais de la production actuelle est estimé entre un et deux mois

Accessoires

Ajouter des trucks

Ajouter des roues

Ajouter des roulements

Ajouter des vis

Pack Couleur Custom

240 €

Fiche technique

Longueur125 cm
Largeur22,5 cm / 23 cm en taille de guêpe
ConcaveFlatCave
Poidsde 2,3 kg à 2,5 kg
CompositionComposite hybride, bambou core, fibre de verre, fibre de carbone, placage bois et résine époxy
DisciplineDancing
Epaisseurde 12 mm à 13 mm
Wheel base88 cm
Flex 2 - Inferieur à 75 kg , 1 - Superieur à 75 kg et 1 special - Superieur à 90 kg

En savoir plus

La Butò Odori Limba est semblable à la Butò Odori standard qui est un hybride issu de la combinaison presque alchimique entre bambou, fibre de verre, de carbone, époxy et placage de bois précieux.

Mêlant savoir-faire ancestral et nouvelle technologies, utilisant le meilleur des propriétés techniques de chacun de ces éléments afin d'en tirer un distillat des plus efficaces et performants.

La finition est exclusivement réalisée en placage de bois de qualité d'ordinaire réservé à l'ébénisterie et marqueterie.

Son shape plus étroit que la Butò "classique", son concave avec absence de cambre ou de rocker, ses larges kicktails et son grip personnalisable selon deux configurations, dans le but de correspondre au mieux au style de chaque rider, font de la Butò Odori une planche de dancing extrêmement réactive avec un puissant pop.

Setup conseillé : Topmount uniquement et trucks en 50°, roues de 65 mm ou inférieur, pour les trucks en géometrie basse, utilisez des pads.

         

Attention!!! Image non contractuelle.

L'approvisionnement des placages utilisés pour la réalisation des planches étant effectuer de manière occasionnel, le motif, le grain et la couleur peux varier bien que la sélection des placages soit faite uniquement par nos soins avec un souci d'esthétisme.